Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite fille deviendra grande...
30 août 2009

Dernier Bain

SDC11168Aujourd'hui , la fin de l'été a sonné, nous avons demonté notre petite piscine. Un petit lutin m'a supplié de venir prendre mon dernier bain de l'été ! Bonne idée , c'est sympa un dernier bain.

Lorsque j'étais enfant dés avril je pouvais etre dans l'eau quelque soit la température!! Je me rappelle encore barboter dans le bassin regardant mes parents me surveiller depuis la plage, enmitouflés dans leur pull over! C'est trouyard ...Moi rien ne me fait peur, le bonheur de se tremper depasse la faricheur de l'eau! C'est sur quoiqu'il arrive je serai toujours contente de me jeter à l'eau!!

Forte de cette conviction, je repond donc à l'appel de l'eau et plonge un pied! Wahou quesqui se passe!!! que l'eau est froide! Et j 'entends mon petit lutin me crier " allez vas-y fait pas ta chochotte"! Ma chochotte moi jamais! Allez je me force il y a encore quelques années je serais rentrée sans mal, le froid ne m'aurait même pas arreté une seconde!!

Sayez j'y suis rentré ! A non mais je vais pas laisser "l'adultitude" prendre le pas sur ma joie de barboter...

Rien à faire , je m'y habitue pas, trop froid , trop de vent : je capitule , je sors!

Je suis devenu l'adulte enmitouflé qui regarde les enfants se baigner en se demandant comment il peuvent rester dans l'eau...

Je crois qu'aujourd'hui , j'ai perdu une bataille ...Petite fille deviendra grande

Publicité
Publicité
Commentaires
petite fille deviendra grande...
Publicité
Publicité