Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petite fille deviendra grande...
29 août 2009

Presentation

J'ai longtemps affirmé haut et fort que garder une part d'enfant était la chose la plus importante au monde.

J'ai donc mené un combat très ardu avec la Vie , j'ai gagné beaucoup de Bataille , j'en ai perdu quelques unes mais pour l'instant j'ai encore quelques paillettes dans les yeux! Quelques unes qui résistent malgré les assauts que la vie me lance!

Beaucoup me disent de rendre les armes , de grandir enfin , de devenir comme tous le monde...Quelle drole de perspective :  être comme tous le monde ... C'est ca grandir , en perdant une part de soi on gagne une personnalité lisse et passe partous...Je ne suis pas encore prete à enfiler ce costume ! Alors je lutte jusqu'à mon dernier soupir d'enfant ...Mais...

Je sens que je vis ici mes derniers moments d'insouscience, que je vais perdre cette guerre...

Alors comme les souvenirs ne sont pas soumis au effets du temps qui passent , je couche ici ma vision du monde , afin que lorsque j'aurais déposé les armes, que j'aurais grandit , je puisse voir avec tendresse...celle que j'étais...

Publicité
Publicité
Commentaires
petite fille deviendra grande...
Publicité
Publicité